jeudi 5 février 2015

Avec du retard....

Bonjour à toutes,

Ces prochains jours, je vous propose de jeter un œil aux cartes que j'ai réalisé cet hiver pour célébrer Noël et le nouvel an.Oui on est en février... Néanmoins, vous pouvez découvrir mon style et surtout les produits Stampin'Up ! notamment les couleurs qui sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai choisi des couleurs qui sont moins connotées fêtes de fin d'année

Un des grands atouts des produits Stampin'Up! : les très très nombreuses possibilités d'utilisation que cela soit des perforatrices, des découpes, ou des tampons....
La couronne peut ainsi être détournée et être utilisée pour d'autres cartes que celles de Noël (prochainement je vous montrerai cela)

Il faut rendre à César ce qui est à César. J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest, qui est une véritable mine d'or. Attention toutefois, c'est très addictif.....

Bonne journée,

Magali







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire