lundi 27 juillet 2015

Carte pour la maîtresse


Bonjour à toutes,

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, je vais essayer de profiter des vacances pour mettre à jour mon blog et publier mes créations de ces derniers mois.

Voici la carte que j'ai offert à la maîtresse pour la remercier de cette merveilleuse année que notre fils a passé dans sa classe. J'ai aussi fait une carte pour l'Atsem mais j'ai oublié de la prendre en photo, elle était dans les tons de bleu.


J'ai utilisé mon set de tampons favori : Watercolor Wings. Ce set est magnifique et permet de faire des papillons de toutes les couleurs. De plus, il existe la découpe du papillon qui permet de le mettre en relief.

J'espère que vous aimerez...

A très bientôt,

Belle journée,

Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire