jeudi 30 juillet 2015

Un atelier chez Christelle

Bonjour,

C'est avec du retard, beaucoup de retard, que je montre ce qui c'est passé lors de l'atelier chez Christelle au début du mois de juillet.

Pour remercier mon hôtesse de son accueil, voici un petit cadeau personnalisé :



Je leur ai proposé de réaliser une jolie boite grâce avec l'insta enveloppe, en utilisant une des mes couleurs préférées, Macaron à la menthe, sans oublier le set de tampons Watercolor Wings... Ces éléments sont pour moi des must-have tellement ils sont polyvalents

Voici ma réalisation


Voici celles des participantes à l'atelier


Si vous aussi, vous avez envie de partager un bon moment entre copine et de repartir avec une création, faites moi un petit signe.

A très vite,

Magali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire