mardi 5 janvier 2016

Mon précieux .......



Bonjour à tous,

Près de 3 mois sans publier un seul article, c'est "pas bien" comme dirait la pub...

Mais me revoilà, pleine d'enthousiasme pour vous faire partager mes créations et aussi les produits Stampin'Up! qui ne finissent pas de m'épater...

Alors aujourd'hui c'est THE day, et oui vous l'aurez compris, c'est la sortie du nouveau catalogue Printemps-Eté 2016...
Et là, c'est pour moi le plus beau catalogue... Les tampons, les papiers sont plus beaux les uns que les autres... Il est tip top ce nouveau catalogue...
Alors cliquez sur l'image pour le télécharger, vous pourrez le consulter et démarrer votre wish-list...


Mais ce 5 janvier marque également le début de 3 mois de folie : C'est Sale A Bration !!!

Alors pour celles qui ne sont pas familières avec Stampin'Up! une mini explication  : par tranche de 60 euros d'achat pour recevez un cadeau : set de tampons, lot de papier, embellissements...
Mais le top du top, c'est si vous accueillez un atelier vous pouvez avoir 27 euros de cadeaux supplémentaires....

Voici la brochure qui vous détaille les différents cadeaux, attention certains ne sont disponibles que jusqu'au 15 février...

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_Core_fr-FR.pdf


Alors Mesdames, à vos agendas !
Contactez moi pour réserver un atelier avec votre domicile en compagnie de vos amis, proches et famille pour passer un très agréable moment.

A très vite,

Magali

PS : Bonne année 2016 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire